bon c'est un truc tout pourri mais je le poste quand même

ça vous fera rire

je vais conter ma matinée comme celà :
je me couche ce matin vers 5h30, tout va bien, on entend le doux bruit des éboueurs et les quelques premières voitures des gens qui vont bosser, je m'endors..
pis v'là qu'à 10h43 j'entends un bourdonnement, tout fraca dans mes draps j'me dis "merde encore une putin de mouche de merde qui est rentré"
sauf que la fenêtre est fermé, ma piaule l'est aussi et donc que c'est franchement bizzare
le bruit commence à doucement me faire chier, j'ouvre les yeux et là je vois mon pire ennemi : une guêpe, d'au moins 20...nan.. heuu.. 2cm (c'est gros quand on vit en ville mine de rien..)
mon père est allergique et moi j'en sais rien, j'sais juste que ça fait flipper
du coup j'bondis du lit tel ... tel rien du tout sauf un gros naze qui a peur des guêpes... et j'commence à me demander comment qu'elle a fait c'te pétasse pour rentrer et se caler sur le rideau ?!ù?!!?!!
c'est à partir de ce moment, que mon esprit de chasseur rentre en jeu :
- tenue de combat : j'attrape mon jean's et un pull, et mon écharpe aussi, j'ai les cheveux longs mais j'me la met quand même autour du cou
- arme : balais.... po de lance-flamme à la 'zon, trop dangereux d'en frabriquer un avec mon briquet et une bombe même insecticide
bon maintenant habillé et tout, me reste plus qu'à pouvoir approcher de la fenêtre, tirer le rideau et ouvrir la fenêtre sans me faire bouffer
et ça va durer 45min, pendant lesquels elle va décoler, zieuter mes cactus, se caler sur le rideau, repli pour moi car elle me bloque le passage jusqu'à ce que la guêpe s'intercale entre fenêtre et rideau : le fameux bzzzzz-bong! bzzzz-bong! bzzzzzz-bong!
que c'est une con une guêpe .... et moi dont
mais c'est un bon créneau pour y aller : je tends mon balais vers le rideau pour le rabattre, sans la perdre de vue, et j'ouvre enfin pour sa sortie!!! "ouff!!!"
et là ben j'écris c'te truc de merde, j'ai plus sommeil, aujourd'hui grève générale comme on le sait tous... il m'attend encore 45 min de marche à pied avec ma guitare sur le dos, plus mes 2 pédales d'effet(ça pèse), jusqu'à l'appart d'une copine pour aller ce soir à la répète
une bonne journée de merde à venir, et toujours pas de change-log
seul truc sympa, je serai là pour le log et il fait beau