La pire journée de looser de m...., you can post here your worst days
| Fear |
|

Dust Hurricane

Group: LD - Former member
Member No.: 285
|
C'est une pure journée loose de merde pour moi . Ca commence à 06h36 qd mon reveil sonne alors que j'au oublié de le désactivé (eh oui mon tel est réglé pour sonner les lundi mardi mercredi jeudi vendredi) Ensuite bah je tente vainement de me rendormir qd enfin j'y parviens vers 07h10, c'est alors que ce @*#!+ de chat me bouffe l'orteil qui dépasse de la couette. Bon bah là j'en ai marre je me lève, je prend un café. Trop la tête dans le cul je décide de m'en refaire un et là c'est le drame je me casse la gueule avec la tasse. J'arrive tant bien que mal à la cuisine et là c'est la misère, y a plus de dosette pour la Senseo !!! Bon bah je vais faire un tour sur astro..... J'emmerge j'ouvre la porte et là patatra un mot collé dessus. C'est la voisine qui dit que si y a un problème faut aller la voir. Là je comprend rien, je me pose des questions pour savoir si elle se serais pas planté de voisin. Ma femme m'appelle du boulot et elle me dit que hier soir à 23h elle a tapé au mur car l'autre conne de voisine déménageait ses meubles à 23 h !!! Donc je comprends le coup du mot maintenant. Du coup je prend le mot et là je me dit je vais lui repondre par le meme biais. "Nonon y a pas de soucis, juste que tu fout le bronx a 23h avec tes meubles (et là j'hesite à rajouter CONASSE mais je doute qu'elle ai de l'humour)" Là jsuis mal elle fait 100 kg si elle me colle une baffe je décolle Donc voilà je crois que je vais aller me recoucher et dormir ca vaudra mieux pour aujourdhui !
|
|
|
| Fear |
|

Dust Hurricane

Member No.: 285
|
Je crois que j'ai la palme de la journée merdique.... faut que je rajoute des trucs : je veux me faire a manger ce midi je met un bon rosbeef au four (miam) je commence a vouloir me faire cuire des légumes, et paf je tombe en panne de gaz, la bouteille est vide ! Là je fais un melange de Bigard et Dany Boon, c'est à dire du hurlement primaire en disant "je vais bien tout va bien...je suis gai tout me plait...." Ma femme rentre enfin du boulot, on va se faire un tour en vtt. Super il fait super beau et chaud, on rentre vite et on se dit on va à la plage. On prend le cabriolet on se dit va y avoir plein de touristes a la plage en bas de chez nous ( à 500m à pieds) on va aller plus loin c'est pas connu et c'est plus beau ! Ouais ben sauf que je me suis retrouvé dans un bouchon causé par je ne sais quoi car après 1h pour faire 500m je fais demi tour en vitesse. On se dit bon c'est pas grave on va aller en bas de chez nous finalement. On se gare peinard (les touristes degage de la plage il est 17h). On prend notre sac de plage tout content, on monte un peu la dune et là, on se prend un mistral de dingue dans la tronche, impossible de se mettre en maillot. Du coup on est rentré j'ai mm pas mis un orteil dans l'eau alors qu'elle était super bonne. Et là je vais me coucher tellement jsuis vener de ma journée j'ai des envies de meurtre. Si y a qq un qui me fait ch...r je crois que je ne me maitrise plus !!! C'était le récit d'une journée merdique de merde de Fear!
|
|
|
| tanaqqash |
|

Dust Hurricane

Group: Lunar Dust - Admin
Member No.: 26
|
bon ca sera ptet pas aussi bien que fear... mais je vous raconte quand meme mon weekend de merde...
Comme dit au début du topic, le vendredi j'avais dormi que 4h donc vendredi soir, j'avais rien de spécial de prévu, trop crevée pour faire quoique ce soit, donc après avoir passé la soirée sur msn, je rentre chez moi et je e met au lit.... une amie m'a preté un bouquin et donc je lis.... histoire passionnante, je vois pas l'heure passer, résultat je m'endors vers 2h du mat'
en soit rien de très grave, sauf que voila, je ne désactive pas mon radio-réveil..... résultat réveillée a 7h du mat.... mmmmgrmbl tête dans le cul, mal au crane, j'éteind la radio et me rendors.... erreur.... comme a chaque fois que je me réveille super tot et que je me rendors, dès le (second) réveil je suis encore plus crevée que si j'avais pas dormi...
Bref la il est 10 ou 11h chais pas trop et je m'en fout... je replonge dans mon bouquin.... Pour etendre ma mère se metre à m'engueuler a travers toutes la maison (ma chambre est au troisième et ma mère a la cuisine au rez de chaussée) bah oui elle faisait cuire de la purée pour le petit mais elle l'a oublié sur le feu... résultat ca sent le cramé en bas... et elle m'engueule pasque j'ai laissé tout brulé.... en meme temps, je viens de me réveiller, chuis pas censée sucer de mon pouce qu'elle avait foutu quelque chose sur le feu.... d'autant que l'odeur de brulé remontait pas jusque dans ma chambre
enfin bref... la pour sur, je redescent plus... je reste bien planquée dans ma chambre en attendant qu'ils partent pour un gouter/soirée d'annif de la fille d'un copain et collègue de mon beau père
Vers 16h ils s'en vont enfin et je descent donc dans la cuisine comme toujours affamée (la ceux qui me connaisse savent que je fait rarement un repas par jour) affamée donc mais sans trop d'espoir vu que personne n'a fait les courses dans cette maison depuis belle lurette... enfin bon j'ouvre le frigo et me désespère devant le vide inetersidéral de celui ci... mais non... Ô chance... il reste une demi tranche de jambon.... mais pas de pain ni quoi que ce soit d'autre pour aller avec... tant pis... on s'en contentera.... javale donc ce bout de jambon avec une pensée réjouissante pour le soir, je dois aller manger avec des potes (youhou le premier vrai repas de a semaine... sacant qu'on est samedi )
Bon je nettoye un peu le brol que ma mère avait laissé dans la cuisine et je remonte m'appreter lorsque mon gsm sonne.... je vous le donne dans le mille.... un de mes potes m'appelle pour me dire que la soirée est annulée a cause de chais plus trop quoi (bah oui le seul truc que j'ai retenu c'est que ma soirée (et mon repas) était a l'eau )
C'est la que je me dis qu'il serai peut etre bon d'aller jeter un coup d'oeil sur astro... je me met en route vers ce putain de cyber qu'est a perpet de chez moi (celui en as de chez moi étant HS je le rappelle... en fait il était réparé depuis la veille mais le gérant m'avait dit que non )
Au cyber, rien de spécial, je checke mon compte, puis discussions msn habituelles : stratégie avec rinty, bouquins avec bobfet, blog et signatures trop grandes avec destnor (on tire un peu les oreilles a ninja par la meme occasion) et cul avec kap....ce dernier de très bonne humeur pasqu'il s'est trouvé une copine... chais plus comment on en est arrivé la, mais je me suis plainte pasque drizzounette refusait de me parler.... elle étais jalouse de moi, elle avait peur que je lui pique Ben (alors que déja c'est pas mon style en q'en plus lui a Lyon et moi a Bruxelles, y'a comme une impossibilité )
Enfin bref, Yann invite drizz a la convers pour essayer de convainre drizzounette quand ô surprise, c'est Starbetrayer qui répond... Yann étant tout seul chez lui et en plus ne captant pas le match (bah vui ctais la finale psg-om) demande s'il peut les rejoindre et Ben répond que oui et vla Yann partit.... la moi je pleure d'habiter si loin de Lyon... et Starbe qui me demande en insistant bien si je veux pas venir aussi (dans le genre remue bien le couteau dans la plaie ) En plus cette bande de salopio, ils mettent la cam quand yann arrive, histoire de bien me dégouter de passer ma soirée toute seule... Bref je déprime en rentrant chez moi... surtout en voyant le frigo toujours désespérément vide et décide de rattraper un peu ma soirée perdu en téléphonant a Yann... bon je vous raconte pas la convers de dingue tantot avec Yann tantot avec Ben ou Starbe... j'ai meme réussi a obtenir un "salut" de drizzounette Je racroche et laisse le tél dans ma chambre vu que le lendemain c'était l'annif de Yann et que je lui avais dit que je l'appelerai au matin avant qu'i ne parte dans sa famille... Jme couche après avoir bouquiné un peu... j'entend mes parents rentrer, il doit etre a peu près minuit...
Vers 1h30 le téléphonne sonne..... evidemment dans ma chambre... je décroche donc.... c'est le copain de ma soeur... il s'est fait areté par les flics avec la voiture de mon beau père(que ma mère lui avait preté) manque de bol, y'avait pas les papiers de a bagnole... alors le flic veut bien etre concilliant, mais il lui faut une preuve que la voiture est assurée.... faut que je réveille mon beau père, et connaisant le loustic ca va etre chaud...Mon beau père gueule une partie de la nuit au téléphone... mais je m'en fout, c'et plus mon problème, je retourne me coucher...
Au matin donc, mon réveil sonne pour me rappeller de téléphoner a Yann... mais la bone blague, le téléphone n'est pus dans ma chambre je m'apprete a descendre quand j'entend mes parents qui s'engueulent toujours...mmmhh pas bon ca... je reste en haut Ca se calme, mon beau père s'en va et je descend donc... ma mère m'explique qu'il l'engueulait pasqu'elle avait preté la voiture sans les parpiers... et elle l'engueulait pasqu'il avait mentit en disant qu'il avait laissé les papiers a son magasin alors qu'en fait ca fait un moment qu'il les avait plus... résultat la voiture confisquée alors qu'ils en avaient besoin pasque les locataires d'une petite maison près d'Anvers que ma mère possède emménageaient aujourd'hui... On appelle donc le grand père a la rescousse... Pendant ce temps mon petit frère qui me sort qu'il a faim et qu'il veut déjeuner (soit dit en pasant, moi aussi vu la demi tranche de jambon que j'avais dans le ventre depuis deux jours) Ma mère file vite faire quelques courses, pendant que je trouve deux biscuits et deux oeufs dans le frigo... un pour mon frère et un pour moi... formidable Jme rappelle que je dois appeller Yann... mais il répond pas Mon grand père arrive... puis ma mère qui avait acheté des croissants puis ils embarquent tous dans la voiture du grand père et les voila partis... Moi je déguste mon oeuf et mon croissant et je retente chez Yann... evidemment celui ci était en voiture , juste pu lui souhaiter un bonnannif et une bonne journée. Je fait rien de spécial durant la journée... je passe un peu l'aspiro et range un peu... mes parents rentrent et continuent a s'engeuler sur le thème de la voiture... Je me dis, chouette demain c'est le premier mai, je vais pouvoir aller me promener sur les grands boulevards.... tu parles Charles En plus de l'engueulade de mes parents (non ils se lassent jamais ) je suis réveillée par la drache contre les carreaux il a fait dégueu toute la journée... pour le coup je suis pas sortie et je suis restée enfermée dans ma chambre a jouer a Pharaon et a écouter CCR toute la journée 
vala vala... ma contribution a la série "journées de merde"
--------------------
LA touche féminineL'union fait la force ?..... et pourquoi pas?
|
|
|
| tanaqqash |
|

Dust Hurricane

|
bah nan en fait... c'est un récit type de mes weekends en fait
quand e suis pas en fuite chez des potes, je passe ma journée dans ma chambre pour éviter les périodes d'engueulades de mes parents.... c'est une habitude chez eux... ils sont incapables de passer un dimanche matin sans se disputer... et le plus souvent pour rien du tout.... la preuve c'est qu'ils recommencent la semaine suivante
--------------------
|
|
|
| tanaqqash |
|

Dust Hurricane

|
miciii
méheuuu... la poulette ici c'est dodo 
moi chuis une elfe
--------------------
|
|
|
| jctys |
|

Dust Hurricane

Member No.: 181
|
--------------------
|
|
|
| tanaqqash |
|

Dust Hurricane

|
lol fear tu m'a devancée
si j'était pas occupée ailleur, je l'aurai fait moi même
--------------------
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Track this topic
Receive email notification when a reply has been made to this topic and you are not active on the board.
Subscribe to this forum
Receive email notification when a new topic is posted in this forum and you are not active on the board.
Download / Print this Topic
Download this topic in different formats or view a printer friendly version.
[ Script Execution time: 0.0727 ] [ 12 queries used ] [ GZIP Enabled ]
Skinned by Memphis
|